Nature du travail
Le préposé à l’entretien ménager se doit de veiller et maintenir la propreté des lieux où il travaille. Les employeurs potentiels variés sont les restaurants, les hôtels, les centres de santé pour personnes aînées, les centres gouvernementaux, les écoles, les édifices à bureaux, pour la ville ou pour bien d‘autres types d’entreprises et de bâtiments. C’est un métier toujours très en demande.
Fonctions principales
Selon son lieu de travail, le préposé à l’entretien ménager est généralement appelé à effectuer diverses tâches pour veiller au maintien de la propreté et de la salubrité de l’établissement, telles que nettoyer les planchers et les murs, épousseter et laver différentes surfaces, nettoyer les salles de bain, laver les fenêtres, s’occuper des ordures, veiller à la propreté et au bon état de l’équipement qu’il utilise ou nettoyer les trappes d’aération. Le préposé peut être affecté à diverses tâches connexes jugées nécessaires par son employeur.
Formulaire à remplir
Remplir le formulaire suivant selon si vous faite une demande en tant que futur employé ou si vous appliquer en tant que travailleur autonome.